750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Hermé ou l'Empire des Sens
21 novembre 2008

" EMOTION DELICIEUSE "

Sa réputation n'est plus à faire : Celui que je nomme le Messager des Sens vient de nous dévoiler sa nouvelle création. Il s'agit d'un macaron qui se sublime par les ingrédients qui le composent, quelques peu hétéroclites. Néophyte dans le monde de la pâtisserie française, le wasabi fait une entrée fulgurante. " Emotion Délicieuse" est le nouveau macaron à la Gelée de wasabi, crème de mascarpone au wasabi, pamplemousse frais et confis, guimauve au thé vert. [Vivement une Hermé's Journey à Paris.]

emotion_d_licieuse

La difficulté de ce macaron est pourtant l'acidité, l'amertume et la force de la fameuse moutarde nipponne et de l'agrume. Il les a adouci en les conciliant avec une guimauve et le crémeux du mascarpone.
Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie, sa prochaine étape? Le macaron au "riz au lait" et au poivre...


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pierre Hermé ou l'Empire des Sens
  • Venez partager ma passion pour la Pâtisserie française & contemporaine et suivez-moi dans ma cuisine... Mon domaine de prédilection....la créativité... Adulateurs de Pierre Hermé et de macarons, bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité